À PROPOS DE WAKAYAMA

Kannonyama Fruit Garden est situé dans la région de Wakayama, une zone souvent référencée comme étant le « royaume des fruits » du Japon. Quand les conditions sont réunies, on produit ici plus de fruits que dans tout le reste du Japon. La région est reconnue au niveau national et international pour ses fruits de qualités supérieurs.

Wakayama se trouve sur la côte Sud de l’île principale Honshu, non loin des régions d’Osaka de Nara et de Mie et a un climat chaud tout au long de l’année. Avec ses montagnes sauvages et ses trésors historiques, Wakayama est un endroit à explorer.

Le mont Koya (Kōya-san / 高野山) est une ville monastique située au sommet de la montagne. Beauté troublante et histoire intriguante, elle est considérée comme le berceau et le siège de l’école bouddhiste Shingon. En cela, le mont Koya est l’un des sites les plus sacrés du Japon, méritant sa place dans la liste des patrimoines mondiale de l’UNESCO

Le mausolé de Kobo Daishi, l’un des moines fondateurs du Shingon, est considéré comme étant le lieu le plus sacré de Koya-san. A 2 km du mausolé se trouve le plus grand cimetière du Japon, le cimetière d’Okunoin, composé de plus de 200 000 tombes et monuments commémoratifs. Se trouvant au milieu d’une imposante forêt de cèdres, ce cimetière est à la fois surnaturel et d’une beauté prodigieuse.

En hauteur dans les montagnes et entouré par son impressionnant parc national, Kōya-san s’adresse aussi bien aux croyants qu’aux simples touristes. Offrant une beauté naturel infinie et un passé riche, visiter Kōya-san est une expérience unique à ne surtout pas râter.

Offrant les plus belles plages du Kansai, Wakayama est bordée par l'océan Pacifique et a plus de 600 km de littoral. Il y a la plage de Kataonami au Nord et la plage de Tanabe Ogigahama et Shirahama au Sud pour n'en nommer que quelques-unes. Wakayama a un climat sous-tropical doux permettant de profiter de ces plages tout au long de l'année.

Le chef de la gare de Kishi a Wakayama est officiellement une chatte calico (blanc et noir) appelée Nitama.

Succédant à la très appreciée Tama, Nitama est le 2ème chef de gare à la station de Kishi. Nitama est un félin calme et adorable avec comme principal mission de saluer les passagers depuis son bureau quand ils passent. Attraction touristique populaire, les visiteurs peuvent observer et prendre des photos de l'estimé chef de gare et peuvent profiter du mignon café, du magasin de souvenirs et de plusieurs trains ayant Tama comme thème.

Wakayama baigne dans des sources thermales géothermiques et est connu pour son abondance d'onsens reculés. Les sources thermales, ou «onsens» (温泉), occupent une place importante dans la culture japonaise depuis des siècles, considérés comme ayant des pouvoirs de guérison en raison du contenu minéral de l'eau.

Les onsens comprennent aussi bien des piscines en plein air que des spas de pieds et peuvent être trouvés dans des hôtels, des auberges japonaises traditionnelles (ryokans / 旅館) ou vous pouvez même creuser la vôtre. Kawayu Onsen est situé sur la rivière Oto au Sud-Est de Wakayama, et les baigneurs peuvent se prélasser dans l'eau cristalline de la rivière tout en profitant de l'environnement naturel ... gratuitement! Partout où vous allez, il ne fait aucun doute que rester un jour ou deux dans un onsen vous laissera relaxer et rafraîchi.

La ville de Wakayama est le chef–lieu de la région de Wakayama située dans sa partie Nord et non loin d'Osaka : La ville est bordée par la montagne à l'Est et la mer à l'Ouest et abrite plus de 40% de la population de Wakayama.

Le Château de Wakayama: En plein centre de la ville et au sommet d'une colline se trouve le célèbre château de Wakayama (和歌山城, Wakayama-jō) un emblème historique datant de l'époque féodale construit en 1585. Les visiteurs peuvent se promener autour du superbe bâtiment et admirer la ville grâce à la vue magnifique depuis les hauteurs. La vue est encore plus impressionante quand les cerisiers environnants sont en fleurs.

La Marina: Au bord de l'océan se trouve la Marina de la ville, un endroit célèbre pour ses fruits de mer frais et ses fruits. On y trouve le marché de Kuroshio, un marché aux poissons où il est possible de manger et acheter du poisson frais provenant directement de la mer. Les visiteurs peuvent également regarder l'un des 3 spectacles quotidiens gratuits de découpe de thon où un thon géant est habilement préparé devant le public. A côté du marché aux poissons se trouve un petit parc à thème, Porto Europe, où les clients peuvent profiter de l'architecture d'inspiration européenne, de magasins, de cafés, de montagnes russes et d'autres attractions.

Le Temple d'Awashima Jinja: Awashima Jinja est un temple célèbre pour sa collection de poupées. Des milliers d'entres elles sont exposées dans ce petit temple, regroupées sur l'autel formant une marée de visages. Ce temple est dedié aux femmes et beaucoup s'y rendent pour venir prier pour une bonne naissance ou fertilité.

Pour plus d'informations, consultez...